Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis d'Isa
Archives
12 mai 2007

Un petit bout de jardin...

Voici un petit bout de jardin ou plus exactement de potager...
Je suis assez fainéante, vi je l'avoue... bien que j'ai un potager dans mon jardin je me suis confectionnée il y a environ un mois un pot potager que j'ai mis juste devant la porte de ma cuisine (à l'extérieur, bien sûr) et je vous assure qu'il me rend bien des services !!!

Je vous ai mis les différentes plantes que j'ai placées à l'intérieur de celui-ci : peril plat, basilic, ciboulette, batavia et feuilles de chêne (salade dont on récolte seulement les feuilles au fur et à mesure des besoins)

mini_potager_en_pot

ça ne vous donne pas envie de vous y mettre ?

Publicité
Commentaires
Le Paradis d'Isa
Publicité
Publicité