Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis d'Isa
Archives
15 septembre 2007

"Vos desserts préférés Sans lait ni gluten"

vos_desserts_pr_f_r_s

Alice et Laure Laffont - Jean Pommier - Annie et Philippe Rapaport
Photographies Myriam Gauthier-Moreau
Edition "la plage"

Vous trouverez un peu plus de détails sur ce livre ici

Les plus

  1. Le format du livre est très bien, ni trop petit, ni trop grand

  2. Deux index : par recettes et par ingrédients (toujours très pratique)

  3. Chaque recette est illustrée (j'adore)

  4. La liste des ingrédients est claire

  5. La présentation générale (papier, photo, couleurs) est très agréable

Le moins

  1. Le déroulé des recettes est écrit en trop petit

Conclusions

Je vous conseille ce livre. Il donne vraiment envie de faire les recettes qui s'y trouvent et redonne le sourire à notre gourmandise. Il prouve également qu'une cuisine sans lait et sans gluten est tout à fait compatible avec le mot plaisir.

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce commentaire. Je me demandais s'il était intéressant. A présent, j'ai un avis.
Le Paradis d'Isa
Publicité
Publicité