Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis d'Isa
Archives
16 août 2008

Un petit jeu bien tentant :))

Ce billet est dédié à un jeu, je ne suis pas une grande participante aux divers jeux bloggesques (...hum, on va dire que ça existe) mais c'est en visitant le site de Belle au blé dormant que je me suis laissée prendre. VOici le principe de ce jeu :

C'est celui du "PIF" (de "Pay-it-forward")   

Les règles ?

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.
2- Les trois premières personnes laissant un commentaire sur ce billet recevront (par la poste) un cadeau fait-main de ma part.
3- J'enverrai les cadeaux dans les 365 prochains jours.
4- En échange, vous devez "payer à l'avance" en faisant la même promesse sur votre blog et donc envoyer à votre tour un cadeau à trois personnes dans l'année.

Donc voilà, à vos commentaires !!! :)

Publicité
Commentaires
B
Il y a quelque temps déjà... J'espère que tu ne t'es pas inquiétée de ne pas avoir de nouvelles.<br /> Un grand merci pour cette jolie surprise, tellement jolie que je n'ai pas encore osé l'étrenner ! Mais elle a déjà trouvé sa place dans ma cuisine et n'attend plus que j'y note quelque recette ou ingrédient gourmand.<br /> Bises, et encore merci !
N
kikou,<br /> <br /> trop contente de faire partie de ton PIF alors c'est partie ;)<br /> @+<br /> nanine1
V
Je viens de découvrir votre site en allant de blog en blog, j'apprecie beaucoup de trouver enfin des recettes sans gluten et je me suis aussi laissé tenté par ce jeu, je ne suis pas très attiré par ce genre de choses d'ordinaire mais là, c'est assez sympa et pas prise de tête<br /> <br /> bonne continuation<br /> vally
B
J'attends tes coordonnées alors !<br /> Première à commenter chez toi, les règles ne précisent pas si on peut faire un échange de cadeau :-o
Le Paradis d'Isa
Publicité
Publicité