Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis d'Isa
Archives
29 décembre 2008

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous !!!

Voilà un bon moment que je n'ai pas  posté de billets... mais je profite de ces fêtes de fin d'année pour vous souhaiter de bonnes et agréables festivités!
Noël est déjà passé  mais qu'à cela ne tienne, nouvel an arrive bientôt ainsi que la fête des rois alors :

joyeusesfetes

J'en profite également pour publier un petit mot à Belle au blé, qui m'a envoyé un joli colis pour Noël dans le cadre du 'pifage'
Donc voici deux photos de son colis qui m'a apporté beaucoup de joie !! merci encore Nolwenn !!

cadeau_piff__belle_au_bl_  sac_belle_au_bl_

Nolwenn, je me suis permise de prendre ta photo, vu que le sac était dans ma voiture... et que mon mari roulait avec... ;)

Maintenant il ne me reste plus qu'à !!!

Publicité
Commentaires
B
Mes meilleurs voeux à toi et ta famille ! J'espère que vous avez passé de belles fêtes.<br /> Je suis contente que mon petit paquet t'ait plu, contente aussi que mon petit sac à courses ait déjà été adopté.<br /> Bises et à bientôt,
Le Paradis d'Isa
Publicité
Publicité