Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis d'Isa
Archives
19 janvier 2009

Enfin me revoilà !!

Ah mon cher blog que j'ai délaissé si longtemps !!

Alors je voulais inaugurer cette nouvelle année avec une nouvelle activité qui risque de devenir une passion.... à suivre...

Donc grâce au super site de frimousse et ce pas à pas je me suis enfin lancée... j'ai fait une super grand tour de la blogosphère qui soit dit en passant fourmille de sites et de blogs sur le cartonnage... une vraie mine... j'en ai perdu mon latin un moment, je ne savais plus par quoi commencer !!! Et enfin je me suis décidée !!

Donc voici ma première boite :

Premi_re_bo_te


Voilà, maintenant je me lance dans une boite à zapette...pfffffuuuiii.... c'est du boulot !!

Bonne journée à tous !!

Publicité
Commentaires
Le Paradis d'Isa
Publicité
Publicité