Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis d'Isa
Archives
1 février 2009

Deux nouveaux cartonnages

Voici donc deux nouveaux cartonnages faits dernièrement :

BOITEAZAPETTES

Celui-ci est une boîte à zapettes dont le pas à pas se trouve sur ce site :
http://mesfabricationscarto.over-blog.com/archive-1-30-2009.html
Merci encore à sa créatrice !!

Voici le plumier fait grace à ce lien : http://www.artducartonnage.com/fiche_tech.php

PLUMIER_SARAH

Ce plumier est destiné à la correspondante anglaise de mon fils.
J'espère qu'il lui a plu !!!

Publicité
Commentaires
B
quelle production<br /> c'est super beau<br /> bises
D
un petit tour sur le forum de l'éclat de verre avant de "fermer" ma boutique" et je découvre cette belle adaptation de mon plumier ...SUPER! <br /> MERRCI d'avoir fait référence à la source et surtout ....continuez car cartonner en toute liberté c'est vraiment que du Bonheur!<br /> créativement votre et à très bientôt pour la sortie de mon ...9ème livre!<br /> Dominique!!!
N
bonjour,<br /> <br /> superbe, pour une nouvelle passion c'est superbe ça promet pour la suite j'ai hâte de voir ça.<br /> @+<br /> nanine1
Le Paradis d'Isa
Publicité
Publicité