Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis d'Isa
Archives
20 octobre 2016

Et pourquoi pas Paléo ???

Suite à un très très long silence.... suite à quelques problèmes familiaux, la vie n'épargne personne, j'avais laissé de côté mon blog. En fait quand je regarde les dates ça m'effraie... le temps file à une vitesse... ça m'ébouriffe !!! :)

Bref tout ça pour dire que mon mode actuel d'alimentation ne me convient pas... trop de féculents (mon Dieu mais que j'aime les pâtes !!), pas trop de glucides mais trop quand même, mes articulations, mon humeur ne me disent pas merci.

Donc je me suis un peu (beaucoup) documentée sur cette façon de s'alimenter qu'est le Paléo, et après tout pourquoi pas ?

Je vais tenter l'aventure pendant 30 jours. Je m'alimente déjà à plus de 80% bio ou en agriculture raisonnée. Maintenant il me reste encore à trouver un bon producteur de viandes dans le coin. Je suis sur l'affaire !!

Je compte mettre mes menus journaliers (avec photo à l'appui quand je n'oublierai pas de prendre la photo), mes sensations, mes craquages (ouais je les anticipe déjà...:D).

Mon top départ est pour lundi 24 octobre, j'ai encore quelques denrées à acheter !

Voilà je mettrai donc ici mon journal Paléo.

A bientôt !

IMG_0243

Publicité
Commentaires
Le Paradis d'Isa
Publicité
Publicité