Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis d'Isa
Archives
9 novembre 2006

Mon petit paradis

Voici mon petit blog.

Je pme présente, je m'appelle Isabelle (si, si c'est vrai !), j'ai passé la trentaine... voui.... j'ai deux enfants (enfin déjà ados... ça passe si vite), un mari (utile pour faire les enfants... bon ok pas qu'à ça... quoique ;-) ), un chien, des cochons d'Inde, des gerbilles, je suis secrétaire commerciale à mi-temps (j'estime que j'ai une énorme chance de  pouvoir faire du mi-temps et croyez-moi j'en profite et j'apprécie !)

Mon blog comportera des recettes testées et approuvées (ou non) sans gluten et sans caséine (méthode Seignalet).
Eh oui, je suis une nouvelle victime... mes articulations ne supportent plus ces composants alimentaires... alors je fais sans. Je pense également finir de me faire enlever tous mes "plombages", histoire d'avoir une bouche saine... mais ça c'est une autre histoire (j'aime beaucoup les dentistes...:-( )

Il comportera également mes petits bricolages... beaucoup de petites choses que j'aime faire et que je vous ferai partagé ainsi que quelques uns de mes coups de coeur !

Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à laisser un petit mot ou des questions... je ne manquerai pas d'y répondre.

Bye

Publicité
Commentaires
B
Merci pour le lien !
B
Bienvenue à toi dans la blogosphère ! J'ai découvert ton blog il y a quelque temps déjà et je me suis permis de la mettre en lien sur le mien.
Le Paradis d'Isa
Publicité
Publicité