Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis d'Isa
Archives
18 décembre 2006

Marché de Noël à Colmar

Quel merveilleux marché de Noël !!!

Ci dessous une petite photo (portable), la qualité n'y est pas mais juste pour donner une idée.....

march__noel_colmar

Etant une habituée du marché de Strasbourg j'ai voulu changé de décors !!! et je n'ai pas été déçue !

Le marché de Noël de Colmar est superbe. Il a su conserver toute la tradition... petits moments intemporels... cabanons magnifiques... odeurs alléchantes... Que du bonheur ! Et le grand MUST : une petite foule (pour un vendredi soir)... je n'ai pas du tout eu l'impression de marcher sur les pieds des gens et personne de m'a marché sur les miens.

Si j'ai un conseil à donner : Le marché de Noël de Strasbourg est joli, celui de Colmar est Magnifique !! Je regrette de ne pas y être allée plus tôt...

Publicité
Commentaires
Le Paradis d'Isa
Publicité
Publicité