Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis d'Isa
Archives
30 novembre 2006

suite tuto : socle stylo fimo

Voici le stylo au complet

socle_fimo_7

TUTO SOCLE STYLO FIMO

socle_fimo_1Voici le Matériel

socle_fimo_2Pour la base du socle :Je pose des morceaux de canes coupées fins - Je passe le rouleau pour aplanir le tout

socle_fimo_3Je reprends ma forme pour couper au plus juste

socle_fimo_4Pour la boule du socle je prends une boule de fimo

socle_fimo_5que je recouvre de morceaux de fimo coupés fins - je pose des fleurs de la cane que je roule dans la main pour les faire pénétrer dans la boule et ainsi enlever les reliefs

socle_fimo_6Je pose la boule sur la base du socle, j'appuie un peu.

J'attends que le stylo ait cuit et je perce ma boule avec le stylo froid afin de mettre l'empreinte exacte du stylo

Je mets à cuire au four 30 mn à 130 °

J'espère que mes petits tutos vous seront utiles. BONS STYLOS A TOUS !!!

Publicité
Commentaires
T
béh voilà à quoi je vais occuper ma journée créatives entre copines, merci beaucoup<br /> je vais essayer de faire avec le meme motif car j'adore<br /> merci pour ces tutos
Le Paradis d'Isa
Publicité
Publicité